Pourquoi rejoindre notre Programme d'Affiliation?

Depuis 2002, Euro Partners a versé des millions d'euros de commissions aux affiliés en France mais aussi dans le monde entier. Nous mettons notre expérience et notre savoir-faire à votre disposition.

Que signifie être un affilié?

En tant qu'affilié d'Euro Partners, vous pourrez promouvoir nos produits casino, poker et sports et ainsi monétiser votre trafic. Un Responsable de Compte dédié vous aidera à optimiser votre trafic et utiliser nos outils marketing pour maximiser vos revenus.

Je n'ai pas de site. Puis-je néanmoins ouvrir un compte?

Oui. Les promotions offline sont très rentables et représentent une part importante de notre industrie. Euro Partners peut vous aider à mettre au point des outils marketing performants, qui optimiseront vos revenus. Contactez votre Responsable de Compte au sujet des opportunités publicitaires offline ou des listes de diffusion.

Puis-je gagner de l'argent en référant des sous-affiliés?

Oui. Notre Programme sur 10 Niveaux vous permet de remporter de l'argent et faire du profit de tout affilié s'inscrivant à Euro Partners en utilisant le lien suivant : www.europartners.com/index.php?username (remplacez le "nom d'utilisateur" avec votre nom d'utilisateur Euro Partners). Toute personne s'inscrivant comme affilié Euro Partners et qui utilise ce lien, deviendra automatiquement votre sous-affilié, et vous serez rémunéré selon notre Programme à 10 Niveaux pour tous les revenus générés par ces affiliés.

Comment recevoir un revenu sur les joueurs que j'ai amené?

Lorsqu'un joueur que vous avez amené mise de l'argent sur l'une de nos plates-formes de jeux partenaires, vous recevrez un pourcentage de leurs pertes. Au poker, vous gagnerez un pourcentage de la commission générée par votre joueur.

L'inscription au programme est-elle payante ?

Non, absolument pas. L'inscription, ainsi que la promotion et nos outils marketing sont entièrement gratuits.

Puis-je promouvoir plus d'une de vos marques?

Lorsque vous acceptez de joindre notre programme, vous aurez l'opportunité de promouvoir tous nos produits casino, poker et sports. Plus vous promouvrez de produits, plus importante sera la somme que vous remporterez !

Puis-je afficher des logos et du contenu écrit des marques d'Euro Partners sur mon site Internet?

Une fois que vous êtes enregistré en tant qu'affilié, vous aurez accès à toutes nos outils marketing incluant les logos de nos marques, une panoplie de bannières ainsi que du contenu . Vous ne pourrez pas changer le visuel de nos marques ou créer vos propres bannières sans recevoir au préalable notre autorisation, mais le contenu marketing peut être modifier afin de préserver l'unicité, tant que cela garde le même message d'origine mis en avant par nos marques. Copier du contenu écrit des sites Internet de nos marques est interdit en toutes circonstances.

FAQs

If you are new to Euro Partners and have general questions regarding how the program works, commission payments, statistical analysis, and more, we recommend browsing the FAQ section below. Can’t find what you’re looking for? Send us an email to , or contact your account manager directly if you've already registered an account.
FAQ_IMG_ALT

Why should I join your affiliate program?

Since 2002, we have helped generate millions of dollars in commissions for beginner and expert-level affiliates in every major e-gaming market. This is your opportunity to get in on a multi-billion dollar industry.

What does it mean to be an affiliate?

As a Euro Partners affiliate, you are granted permission to advertise our casino, poker and sports clients using our promotional materials, and to share in the profits from the revenue you generate. You will be assigned a personal account manager, specially trained to assist you in maximizing your profits.

I don't have a website. Can I still open an account?

Yes. Offline advertising is a very profitable and important part of our industry, and Euro Partners can work with you to design marketing materials that will be successful in your market. Talk to your affiliate manager about the opportunities of offline advertising or mailing lists.

Can I make money from having sub-affiliates?

Yes. Our 10 Tier Program allows you to earn money from any affiliates who sign up to Euro Partners using your Referral Code, which is: www.europartners.com/index.php?username (replace "username" with your Euro Partners username). Anyone who signs up as a Euro Partners affiliate using that link will automatically become your sub-affiliate, and you will be paid according to our 10 Tier Program for all revenue that is generated by these affiliates.

How do I earn income from the players I refer?

When a player you’ve referred wagers money on one of our partnering clients’ gaming platforms, you get allocated a percentage of their lost wagers. In poker, you earn a percentage of the rake generated by your referred player.

Are there any fees or hidden costs associated with joining the program?

No, absolutely not. It is free to sign up, free to promote and free to use our standard promotional materials .

Can I promote more than one of your clients’ brands?

When you are accepted into the program you will be given the opportunity to promote all our casino, poker and sports clients, this we encourage. The more you promote, the more you can earn!

Am I permitted to post Euro Partners’ affiliated brand logos and content on my website?

Once you register as an affiliate, you have full access to all of our marketing material including our clients’ brand logos, a large database of banners, and written marketing content. You may not alter our brand imagery or create your own banners without receiving prior permission, but written marketing content may be altered to preserve uniqueness, as long it is in keeping with the original messages put forth in our material. Copying written content from our clients’ branded websites is not permitted under any circumstances.

Toll free: 1-866-725-8558
Close

Welcome back, please log in:

Forgot your password?

Your account is still awaiting approval.
ACCOUNT_STATUS_BLOCKED
You'll be redirected to the login page in {COUNT} seconds.